Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
15 janvier 2013

échange atc princesse

sur ce fofo la

ma binome etait Lyoko

voici ce que je lui ai envoyé

envoyé

voici ce que j'ai reçu.... Lyoko a été aidé par sa fille ,c'est trop chou!

reçu


la neige est chez moi depuis hier soir..un bon 10cm! YOUPI

photo prise à 9h ce matin

DSCF5149

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super échange encore, tu vas en avoir une belle collection maintenant !!!!
A
Bel échange.<br /> <br /> La neige s est transformée en patinoire ce matin!!Pour descendre ma rue on va pouvoir chausser les patins!!<br /> <br /> bisous bon mercredi
M
bravo pour vos atc <br /> <br /> bisous bisous
J
Bravo pour vos ATC les filles ! Par chez moi la neige pas plus de 5 cm et elle a commencé à fondre car nous avons eu du soleil cet après-midi. Bisous.
S
un peu de neige ça va, beaucoup de neige bonjour les dégats ;)
Publicité