Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
7 janvier 2013

sals en cours

sur ce forum la

1ere etape la grande lessive ,grille free de BD couture

1

toujours sur ce fofo,un autre sal ,le biscornu 15 faces,j'ai décicé de piocher dans mes restes de fils teintés...

voici la 1ere etape

1


 sur ce forum LA,1ere etape du coeur "je porte bonheur" ,grille d'Isabelle Vautier

1

toujours sur le meme fofo ,le sal kokeshi au fil des mois... (du livre d'isabelle vautier)

j'ai choisi une autre  grille de janvier ..

on avance à notre rythme ,on a tout le mois de janvier pour la broder

1


j'ai aussi avancé un peu sur le sampler au bouquet I,de jardin privé

suivi en sal sur ce forum LA

j'ai toute l'année pour le broder,mais vous pensez bien que ça sera fini avant! lol

2

 


 et c'est tout pour le moment.... mais un nouveau sal sur un autre fofo va bientot commencer....à suivre! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis ouvrages, bonne broderie!
N
Oh, c'est impressionnant tous ces sals. On va suivre tout çà avec plaisir. Bon courage. Bises
M
Coucou !!<br /> <br /> Je tiens à te remercier pour ta participation pour le cadeau commun que j'ai reçu pour Eléa !! Tout est magnifique, j'ai vraiment adoré !! Merci beaucoup à toi, j'ai été très touchée ! Je ferai un article sur mon blog avec des photos dès que possible.<br /> <br /> Très sympa tes broderies en cours !<br /> <br /> Bisous
J
Et bien te voilà encore bien occupé en ce début d'année ! bisous
M
bravo!! c'est parti pour une année de broderie.... bisous, Anne
Publicité