Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
6 janvier 2013

l'hiver...

je me suis inscrite à un sal 4 saisons,sur ce forum LA

c'est un sal libre ,c'est à dire les grilles sont libres..

on a commencé par l'hiver,normal nous sommes en hiver...lol

j'ai donc choisi les 4 saisons  de l'épouvantail, grilles de Marielle Zang-Pujol (filigram),parues dans le plaisir de broder  n°21

DSCF5064

DSCF4973

fil grand nord de pomme de pin ,offerte à mon anniv l'année derniere par Caro

DSCF4972

rendez vous en mars pour le printemps;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, c'est trés joli. Bises
T
Elle est marrante cette broderie.
T
Elle est marrante cette broderie.
T
oh elle va être rigolotte cette série !!<br /> <br /> bravo il est bien joli celui ci !
T
Ohhh que c'est mignon !
Publicité