Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
2 janvier 2013

les petites xxx du 1er janvier

le 1er janvier ,j'ai commencé 2 nouveaux ouvrages

tout d'abord le sampler au bouquet I,de jardin privé

suivi en sal sur ce forum LA

DSCF5025

et enfin ,quelques croix sur la fée des fleurs,grille de Véronique Enginger

1

issue de ce livre là

DSCF5028

suivi en sal chez lin et chiffons,qui organise donc un sal libre  sur le theme de un an avec Véronique Enginger

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies début qui promettent de beaux ouvragezs, bisous
V
Bonjour Sandrine joli début de la lettre I . J'aime beaucoup les lettres de chez Jardin Privé. Bonne continuation.<br /> <br /> Pour poursuivre la discussion avec Simone. J'ai vu tous les Star Trek et je suis une fan de Vin Diesel . Il joue dans le nouveau Star Trek au cinéma! sortit, pas sortit ????<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toutes les copinettes qui passent pas là...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
N
Jolis débuts. J'ai moi aussi ce livre, il est trés beau. Bises
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est INCROYABLE TOUTE CETTE ENERGIE ******<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CES 2 ENCOURS *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
J
Les débuts sont prometteurs, j'attends la suite avec impatience ! bisous.
Publicité