Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
30 décembre 2012

nouvel encours tricot

un nouveau pull pour mon mari ,qui (contrairement à nos fils) aime les pulls tricotés

pour la petite histoire ,j'ai commencé à tricoter ce pull en regardant le 4eme épisode de stars war,car je n'avais jamais vu ces films ,(parce que j'avais decidé que je ne ferais pas partie de la grande majorité à avoir vu cette saga,et puis "que la force soit avec toi.."mouais...

bref

 y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .... je n'ai pas regretté!

hier nous avons donc regardé le dernier épisode (le retour du jedi ,qui est entre le mercredi et le vendredi...LOL)

laine noire ,aiguilles n°5

Avant les emmanchures

1

et apres les emmanchures... encore quelques cm avant d'attaquer l'encolure (pourvu que la force soit avec moi..)

2

la creatrice a appelé son modele "cotte de mailles" moi je l'appelerais dark vador (vu que le pull est noir ,il a un coté dark vador...LOL)... meme si maintenant faut que je trouve une autre saga ou serie à regarder en tricotant ce pull...LOL

00217703-photo-star-wars-empire-at-war

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce pull qui va être encore une belle réussite.<br /> <br /> Gros bisous caro
T
mdr !!!! je n'accroche pa du tout avec ce genre de film, mais ton pull est sublime !!<br /> <br /> bravoooo
T
Bravo! Le noir en cette saison ce n'est pas évident.<br /> <br /> Je tricote pour mes trois fils et mon mari.Moins pour lui car a taille XL cela m'arrête un peu!
A
Jamais vu cette saga,cela ne m attire pas du tout...Très joli début de pull,bravo!<br /> <br /> bisous belle soirée
V
Evidemment que la force sera avec toi. Très joli début. Bisous
Publicité