Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
20 décembre 2012

le milanese loop fini

commencé ICI ,en kal sur tricotkal

tricoté en rond sur des aiguilles circulaires n°5,avec la laine bleue pailletée

DSCF4844

le motif à trou de + pres

DSCF4845

et sur moi... on voit bien les trous trous...

DSCF4851

Modele ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très, très bien réussit, et superbe beau et chaud si c'est la laine de mes mitaines!!!<br /> <br /> Bisous, bisous;
I
sympa ce modèle, je suis en train de m'en faire un
T
Il est très sympa.Bravo!
T
Magnifique !! bravo !! et cette laine fait des envieuses !!!
E
Sympa comme tout !
Publicité