Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
16 décembre 2012

échanges ATC de noel

sur le forum créapassion

ma binome etait tricotine

voici ce que je lui ai envoyé

pour tricotine

et voici ce que 'j'ai reçu

reçu de tricotine surt creapassion


et sur les fées du chas

ma binome etait Joaile

voici ce que je lui ai envoyé

pour joaile

et voici ce que 'j'ai reçu

 

reçu de joaile

merci les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe échange. Je n'avais pas vu celle de Joaile. Dommage que je vous ai perdu de vue via le forum. J'en aurai bien fait d'autres échanges atc avec vous. Amitiés.
N
2 trés beaux échanges. Bravo à toutes. Bises
C
Super vos cartes.<br /> <br /> Gros bisous caro
J
échange génial ! vivement le prochain !! bonne soirée, bisous.
A
Bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Publicité