Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
7 décembre 2012

ayéééé j'ai 40 ans!!!

et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire ! je change de Dizaine!

40ans ça se fete ! (c'est ma maman qui l'a dit!)alors en attendant dimanche et ma grande fete dans une salle avec ma famille ,mes amis et aussi mes employeurs.....

voici donc les cadeaux que j'ai reçu de mes croipinettes

dans l'ordre d'arrivée...lol

par Tatie Nany

DSCF3865

le livre de dame valiste... dédicacé par dame valiste elle meme!!!

un cahier pour mes futures notes de tricot!

une tasse pique aiguille en feutrine

DSCF3867

et un magnifique plaid avec mes couleurs et le theme de montagne

l'interieur de mes reves quoi!

DSCF3858

DSCF3868


par nanie

DSCF4044


par kiwi

DSCF4545

le bracelet de + pres....les perles sont en forme de coeur

DSCF4547


par coyote

coyote


par ladodo

ladodo


 

merciii les copines!!!

merci aussi à  ma soeur et à Bernie pour vos cartes virtuelles.... ainsi qu'à toutes celles qui m'ont envoyé un mail et sms pour mon anniv...

et merci à la neige qui a bien voulu venir chez moi aujourd'hui...photos prises à 6h30 ce matin

coté jardin

DSCF4552

coté rue

DSCF4553

évidement à cette heure  çi ,y a plus rien.. sniffff

mais trop contente d'avoir la neige à mon anniv quand meme!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis en retard pour te souhaiter ton anniv !!dsl <br /> <br /> je te fais de gros bisousssssssssssssssssss
T
Et il n'y a pas encore la photo de mes cadeaux parce que, comme d'hab, je suis EN RETARD !!!! Grrrr... Très chouettes tous ces beaux cadeaux !
J
Superbement gâtée par les copinautes !!! bisous.
M
Très chouette tout çà bravo !!!
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ! Douce journée, bisouxxx
Publicité