Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
4 décembre 2012

la cuisine au thermomix # 10

de la creme stracciatella

creme stratacella

DSCF4253

vraiment vraiment meilleure que les cremes du magasin!


une quiche surimi boursin

tarte surimi boursin

super bon!

recette trouvée ICI chez  thermominoux

mais au lieu de prendre des boulettes de boursin ,j'ai pris le boursin entier à tartiner ,et je l'ai battu avec la preparation...

Oui ,meme en cuisine ,je fais à ma sauce....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooohhhh la crème doit être super bonne !!!<br /> <br /> La quiche??? je ne sais pas... ils n'apprécieraient pas je pense<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisoussssssssss
J
Tiens tiens quiche surimi-boursin, je ne connaissais pas, je crois que je vais essayer ça, même sans le thermomix !! <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais depuis plusieurs jours quand je reçois les notifications de tes articles sur ton blog, ils arrivent dans 'les indésirables". Bisous.
T
Oh là là, ça m'a l'air d'être super bon tout ça !
B
ta crème me tente bien!!!!!
V
Ca a l'air trop bon ! Bisous
Publicité