Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
19 novembre 2012

la cuisine au thermomix # 9

ce we,j'ai testé des petites brioche à la vergeoise...une tuerie!!

avant le four

escargots à lma vergeoise

apres

escargots à lma vergeoise 4

et avec le café de l'aprem

escargots à lma vergeoise 1


des petits pains au lait ,avant le four

petits pains au lait

apres .. pour un bon petit dej!

petits pains au lait1jpg

trop bon!!!

à refaire ces 2 recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum miam miam je reve du thermomix mais trop cher !!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes recettes !!
C
Oh que oui ça devait être trop bon.<br /> <br /> Gros bisous caro
J
roooh là là, je bave............. loooool bisous.
M
J'en ai l'eau à la bouche ( je fais la réunion ce vendredi .......)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
j'imagine qu'il n'y en a déjà plus ....snif snif !!!!
Publicité