Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
18 novembre 2012

des mitaines #2

pour ma fille Elizabeth

elizabeth

pour 2 chutttS

DSCF3843

DSCF3844

DSCF3918

pour un autre chut....

DSCF3921

DSCF3923

pour Annabelle (pas de blog)

 

DSCF3876

DSCF3878

pour tatie nany

DSCF3939

DSCF3941

je dois encore en faire pour des chutsss

tuto ICI


et pour finir ,allez ici chez   Semoaki  pour gagner une paire de chaussons

80912697_p

tirage au sort le 11 decembre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beaucoup de mitaines tricotées, qui sont très jolies, et d'autres mitaines à venir!!!!<br /> <br /> Tu dois tricoter les yeux fermés après un telle production. Lol !! mais comme tu es la gentillesse même tu les offre de bon coeur à tes proches et aux copinettes. Bravo Sandrine. Tu connais picoti, picota !!! j'ai un peu changé la phrase...<br /> <br /> Tricoti, tricota de belles mitaines il y aura !!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisousss
A
quelle production; bravo!
T
Et ben dis-donc t'es rôdée maintenant avec cette production presque industrielle hi hi !!
T
Oh les chaussons! Cela me rappelle que je dois en faire au moins 4 aires.Glurps!
N
j'aime bien le degrade de mauve <br /> <br /> et le modele des roses ca change<br /> <br /> bravo sandrine splendide
Publicité