Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
12 novembre 2012

une corbeille

au tricot evidement!  tout au point mousse ,avec des aiguilles n°10

DSCF3932

une tres grande corbeille

DSCF3925

DSCF3926

j'y ai mis les petits restes de laine

DSCF3931

et en place sur mon atelier!!

DSCF3928

DSCF3934


et samedi ,lors de ma ballade en namoureux pour feter nos 19 ans de mariage,apres le resto ,je me suis acheté un tricotin mecanique (parce que le manuel ,que j'ai depuis mon enfance ,c'est bien mais c'est long..LOL LOL)

DSCF3988

je vous montrerais bientot  ce que j'ai fait avec....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé mes aiguilles !!! nreste à sacrifier un tee shirt pour faire un essai !!<br /> <br /> Bisous
C
J'adore la couleur de l laine que tu as utilisé pour ta corbeille.<br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> PS désolé pour mon gros gros retard, mais j'ai beaucoup de mal à m'organiser depuis la reprise du travail
V
Sympa l'idée de la corbeille, j'aime tout ce que tu fais en tricot, plein de belles créations comme les gâteaux pour exemple. bravo!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Belle Corbeille et la couleur est fort Jolie aussi -<br /> <br /> Bel Anniversaire de Mariage ............... H E U R E U S E .............<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
très jolie et pratique bises
Publicité