Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
27 octobre 2012

une écharpe et des religieuses....

voici du tricot rapide...

une echarpe avec de la laine toute douce...

DSCF3701

DSCF3715

et des religieuses.(toujours pour mon projet)... à ma sauce,car je n'ai pas trouvé de tuto

DSCF3727

suis sure que je peux mieux faire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rho trop choupinette les religieuses ! Tu fais des merveilles au tricot...mais bon, maintenant on veut savoir...on se languit de connaître le grand mystère. Allez un indice ? Bises
L
superbe écharpe, le colori est magnifique
C
Jolie écharpe dans un très beau coloris - ce genre de fil passe très bien en machine à tricoter mais il y a un sens pour éviter l'accrochage.<br /> <br /> je suis sûre que tu vas t'améliorer pour les religieuses. essaie la thermomix ....<br /> <br /> bises
S
merciiiii<br /> <br /> gros bisousss
A
Elle est très jolie ton écharpe, et de très belle religieurse, bisuos
Publicité