Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
26 octobre 2012

S....as #3 : la finition

j'ai enfin fait la finition de mes 6 carrés (finis ICI)

voilà donc mon cube

DSCF3677

fini

j'ai pas trop bourré de ouatine ,le carré est assez souple...


Et c'est JO-AILE qui a posté le 21111eme commentaire sur l'article d'hier

dis moi juste la couleur que tu veux et je t'envoie la semaine prochaine ,ton cadeau! (et non ça ne sera pas un étui à mouchoirs.. ni un gateau  lol lol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très joli cube ! Je ne savais pas que tu jouais au cube à ton âge...ptdr ! Allez, faut bien que je te taquine un petit peu. Bisous
M
super beau
N
Bravo ton cube est superbe. Bises
T
Ah oui trop beau ce cube, bravo !
A
génial ton cube ^^, bisous
Publicité