Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
22 octobre 2012

un doudou

au tricot ,tres facile à faire ,tout au point mousse

aiguilles n°2.5

DSCF3577

DSCF3580

tuto trouvé ICI

tricoté en une soirée!(en regardant secrets d'histoire,mardi soir dernier)

finitions et rembourrage faits le lendemain

j'ai crocheté tout le tour ,pour une finition impeccable

DSCF3583

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir je suis dans l impossibilité d accéder au site cela ne fonctionne pas. J aurais aimé savoir ou me le procurer! en tout cas je vous remercie pour ce partage
L
Bonjour, pourriez vous me faire part du tutoriel de ce magnifique doudou ? Cela me plairait d'essayer d'en fabriquer un. Merci d'avance.<br /> <br /> Et surtout bravo pour votre travail.
L
Peut-on avoir le tuto de la doudou svp ? le lien ne fonctionne pas MERCI :)
M
Bonjour pouvez vous me donner les explication du doudou merci de me répondre Christine
M
Bonjour je voudrais savoir où sont les explication pour le doudou merci de me répondre Christine
Publicité