Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
15 octobre 2012

échange halloween

Avec Valerie!

on a encore une fois ,pu se donner l'echange en main propre ,au salon de steenvoorde(ICI) ,cette fois çi!!!

voici les merveilles que j'ai reçu

DSCF3484

z'avez vu le magnifique chaudron??

DSCF3485

quel superbe travail !!! merci Valerie ,tu ne peux pas savoir à quel point je suis emue de tout le travail que tu as fait pour moi

DSCF3487

et voici ce que je lui ai offert

DSCF3451

de la confiure de framboises avec le pot fait ICI ,ainsi que les citrouilles faites ICI et ICI

et j'ai trouvé un joli tissu sorciere.... qui je pense plaira à Amandine ;-)

DSCF3455

DSCF3452

encore un echange superbement réussi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle échange, bravo à vous deux, bisous
C
Super mega sympa l'échange.<br /> <br /> Trop beau le chaudron.<br /> <br /> Gros bisous caro
D
Superbe échange Halloween. Tu as raison : le chaudron cousu est superbement réussi. Je craque sur la petite cuillère : c'est trop . Bisous
C
j'adore le chaudron, le tissu sorcière et le pot de confiture ! bravo bel échange !
N
très bel échange bises
Publicité