Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
13 octobre 2012

sac noué pas noué pour mon tricot!

j'ai fait un pochon noué.. à ma sauce ,car je ne l'ai pas noué,j'ai cousu les anses...

DSCF3412

mis un ruban que j'avais en stock et qui s'accorde avec le tissu

DSCF3414

DSCF3398

et dedans j'y ai glissé mon metre ,mes ciseaux et mon crayon,et mon range aiguilles (pour faire les coutures)
utiles à mon tricot! car je m'y suis remise!!

1

2

3

crayon reçu lors de l'echange ICI avec Aurum

metre reçu lors de mon anniv 2011  ICI par Sane

ciseau reçu  par Sane

etui à ciseau reçu ICI lors de mon anniv 2011 par Amega

range aiguilles reçu ICI lors de mon anniv 2010 par Valerie

il me reste à mettre les explications du tricot,et l'aiguille auxiliaire si besoin

tissus acheté ICI

tuto d'un petit bout de fil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau
L
le tissu est super fun j'adore !!
N
Oh, trés joli!!!! Bises
S
cochon qui s'en dedit.....LOL
S
je ne ferai pas de jeu de mot. pochon qui s'en dédit :D
Publicité