Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
7 octobre 2012

S....as # 2

as  Swimm ,Sea and Sun.... non y a pas Sex....lol

la version de Valerie

swimm v

la finition

swimm-finition

sea

sun sail

ma version

swimm

swimm et sea

sun

dans l'ensemble,mes 6 carrés ,qui deviendront un cube...

6

nous avons décidé de ne pas faire les 2 derniers (shell et ship)

nous n'allons pas attaquer tout de suite le 2eme oiseau d'isa vautier (le 1er ICI)car nous avons mis en route un nouveau projet: le panic'halloween.... pendant un an!

j'en reparlerais le 31 octobre!


en attendant ,pas de cucurbitades -grrrrr

Speedy Sand malade-grrrrrrr

et en plus marre de la pluie-  regrrrrrrrrrrrr

vivement l'hiver!!! lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très jolie carrée, bisous
V
oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! miracle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais il faut à chaque fois remttre son nom et son adresse mail ???? <br /> <br /> C'est chelou....<br /> <br /> <br /> <br /> Rhôôôô je vais être moins bavarde moi je le sens ....
V
euuuuuuuhhhhh ! vivement l'hiver , c'est un peu excessif non? lol !<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est mon xème essai pour laisser un com ....)
N
Bravo à toutes les 2, c'est superbe, j'ai hâte de voir ton cube. J'espére que tu vas mieux. Bises
L
de belles broderies ....<br /> <br /> garde ta cochonnerie ...<br /> <br /> et remet toi bien ,bisous
Publicité