Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
3 octobre 2012

échange couleur NSP n°2

voici mon 2eme echange couleur ,avec ma 2eme nsp sur le fofo les fes du chas

voici ce que ninou m'a envoyé

reçu

regardez la saliere/poivriere! j'adooore

et le rouge à levres est en fait un stylo!

DSCF3231

DSCF3230

voici ce que je lui ai envoyé

envoyé

un porte photos,des bulles H.K,des cuilleres gourmandes,des mouchoirs,des bonbons,un emporte piece,des posts it,un aimant

une sous tasse à son initiale et un gateau au tricot (montré ICI)

echange superbement reussi!! merci ninou!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très belle échange, bravo à vous deux, bisous et bonne soirée
N
superbe cet échange! tout est chouette!
T
bravo les filles, il est sublime votre échange !! Bravo
J
chouette échange les filles ! bisous.
M
Je suis fan de votre échange !! Un superbe méga gatage mutuel, bravo !!
Publicité