Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
28 septembre 2012

dans ma bal


Annabelle m'a fait une superbe surprise ,elle m'a envoyé une superbe broche crochetée..

par annabelle 1

quand je la mets ,mes yeux ressortent! incroyable

j'etais donc tellement contente qu'à mon tour je lui ai fait une surprise..

je lui ai envoyé une sous tasse kokeshi

pour annabelle


j'ai gagné  au jeu du  blog de Nath

voici ce que j'ai reçu!

jeu blog nath

trop contente!!!


avec Mady on s'etait fait un echange ATC matriochka

voici ce que je lui ai envoyé

envoyé

son atc

reçu

mais l'atc n'etait pas seule...

en effet l'echange etait prevu pour .. juin,je lui avais donc envoyé,mais elle m'avait prevenue qu'elle serait en retard ,car elle voulait m'envoyer de choses fimotées

voici donc ce que j'ai reçu la semaine derniere...de magnifiques surprises!

par_ma10

les boucles d'oreilles de + pres!

DSCF3019

et la bague cupcake pour ma fille Judith

DSCF3020

comme ça fait du bien de recevoir des surprises!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très belle choses dans ta bal, je continurais plus tard a rattraper mon retard dans tes articles sa va être l'heure de Plus belle la vie ^^,<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
N
Oh, que de jolies surprises!!!!! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles. Bises
J
C'est bien joli tout ça !!!
V
superbe !<br /> tout est beau !<br /> mais pour tes yeux il faudrait les voir pour se rendre compte![Cheese]
N
waouh, beaux kdos <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité