Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
22 septembre 2012

recettes d'automne

 salon BE2012,sur l'agenda 2012 gourmandises ,organisé par Malirence

grille de la semaine  44 ,grille de Chrystelle Raso

j'ai fini!!

fini

j'aime beaucoup le resultat!

je l'ai encadré

DSCF2962

et zou dans la cuisine ,à coté de mon pause café!!

DSCF2963

ça me donne envie de broder Halloween.... d'ailleurs ça va etre le cas ,j'en parlerais plus tard

 je vais bientot remettre mon chapeau de sorciere pour les Cucurbitades 2012

(photos 2011 ICI photos 2010 ICI pas de photos 2009 je n'en avais pas parlé:(

DSCF2921

photo prise en 2010 (ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle broderie
L
trop joli
V
Très bel ensemble dans ta cuisine !
.
Bravo c'est magnifique, et de très belles finitions !!! Bisous et bon après midi
N
Superbe ta recette d'automne. Bises
Publicité