Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
21 septembre 2012

licorne

j'ai brodé ce modele pendant mes vacances dans les Vosges ,mais ça faisait un moment qu'elle etait dans ma pile "à faire"

DSCF2513

grille de battybat parue dans le magazine plaisir de broder n°18 (fin 2011)

voilà sa finition!

DSCF2926

je l'ai cousu sur le panier que j'ai reçu lors d'un echange cuisine avec Valerie (ICI)

et zou dans mon atelier!

DSCF2938

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle rend trop bien ...
P
sympa la finition ; très joli modèle de Cécile , comme tous les autres , je me suis offert son livre " broderie à lire " il y a quelques temps . dans la semaine j'ai brodée les petits pois . @ + biz
M
Elle est tres mignonne et j'aime beaucoup la finition ! Je n'en aurais pas eu l'idee... puis-je reprendre cette idee finition pour moi stp ??? Bisous bisous
J
finition très réussie, bravo. Moi je commence à entasser mes ouvrages et j'ai du mal avec les finitions lol bisous.
D
çà y est...y'en a marre ! Maintenant, je veux les mêmes boîtes (aussi joliment brodées), et pis le même atelier, et na ! Arf, suis un rien méga jalouse...lol lol. Continues à nous faire bisquer, on se régale. Bises
Publicité