Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
17 septembre 2012

esprit marin fini!

et oui deja fini!

pour rappel ;,grille issue du magazine il etait un fil

grille de  Isabelle Vautier

la broderie de Valerie

esprit marin 3 (2)

sa superbe finition: une trousse de toilette!

esprit marin finition1 (2)

ma broderie

fini

ma finition:encadrée! j'ai un pan de mur qui attend sagement ! donc des que les 2 autres oiseaux seront faits,je pourrais les accrocher dessus.. à suivre donc!

encadré

mais avant de broder le 2eme oiseau ,nous allons broder sur ce livre là...

DSCF4340

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouw trop classe !!!
N
Waouh c'est superbe, bravo à toutes les 2. C'est super comme je suis trés en retard dans ma lecture et ma visite de blogs, j'ai vu la moitié ce matin et maintenant c'est terminé!!! Encore bravo. Bises
V
Très jolie broderie , encadrée elle rend bien et la finition de Valérie est superbe aussi ....je n'y aurais pas pensé...
M
2 belles broderies superbement finies<br /> Bises
V
Je ne reçois plus tes notifications d'articles !!!!!!<br /> On a bien travaillé sur cette broderie. J'aime beaucoup la toile que tu as choisi.<br /> Bisous
Publicité