Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
30 août 2012

la cuisine au thermomix #6

recette trouvée ICI chez les folies de Christalie

DSCF2184

c'est un régal!

au lieu de 3 cuilleres à soupe de moutarde ,je n'en ai mis que 2 et j'ai rajouté une cuillere à soupe de moutarde à l'ancienne..

la recette à été faite au thermomix ,j'ai mis toute la viande dans le bol et les legumes dans le varoma (on est 6:!) j'ai donc du rajouter environ15 mn de temps de cuisson

la tribu a voté: à refaire!!!

et mettre des champignons dans la sauce!


j'ai enfin testé le gateau de riz ! encore un truc que j'osais pas faire avant d'avoir le super robot

recette dans le livre de base

gateau_de_riz

un delice!!!!!!!!!!!!!!!


et pour finir allez chez etamine,qui fait le 100eme article de son blog!ICI

un joli chale à gagner ,tirage au sort le 5 septembre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On se régale toujours autant chez toi ! bonne soirée, bisous.
E
[Merci] pour la petite pub, c'est gentil!<br /> bises
M
Moi aussi je suis de ta famille ! lol ! J'en veux ! J'en veux !!!!!!!
V
Des assiettes bien appétissantes !!!!!!! Bisous
K
De belles et bonnes recettes :-*
Publicité