Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
24 août 2012

cendrillon finie!

je l'avais emporté dans mes valises !on en etait LA avant mes vacances

voilà donc la version de Valerie

blog_001__2_

sa finition:en cadre

blog_012

et ma version

DSCF2541

et la finition: en cadre aussi!

mais j'ai eu l'idée de recouvrir le cadre brut avec du tissu! et c'est mon mari qui s'y est collé! lol

finition

broderie issue du livre princes et princesses de Sylvie Teytaud

evidement avec Valerie ,nous avons un autre sal prévu,issu d'un magazine cette fois ci... grille d'une créatrice que nous aimons beaucoup et que nous avons souvent brodé:Isabelle Vautier

voici le magazine en question...

DSCF2565

il faudra attendre pour en savoir plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres beau
V
Très jolies Cendrillon!<br /> pour la suite , ma curiosité est piquée...
M
elle est jolie et amusante ta princesse<br /> Bises<br /> Michelle
V
Coucou, bravo à toutes les deux, vos cendrillons sont bien jolies. Félicitation à monsieur pour le cadre parfaitement bien réussi, digne de ta cendrillon.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> ps: Opération bien réussie, il est déjà à la maison aujourd'hui. La suite chimio!!
N
Les 2 versions sont superbes. Trés bonne idée le tissu collé sur le cadre. Bises
Publicité