Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
1 août 2012

sals en cours

la princesse citrouille,avec Valerie

son avancée

blog_002

la mienne

3

reste les feuilles et la citrouille!


chat va chat va pas,suite... (sur creapassion)

4


et la 1ere partie de la biscobourse ,chez les loisirs d'LN

1

la 2eme partie est en cours!


et une tarte aux pommes!miam!!!

DSCF2171

j'en fais souvent ,car c'est mon dessert quasi preferé et celui des garçons!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ces avancées, elles sont super jolies vos princesses
A
De très jolie début de broderie, bisous
V
ah le chat va pas chat me plait beaucoup !<br /> Et le biscobourse je fais aussi ![Oui]
N
bonsoir j'aime beaucoup
J
Bravo pour ces sals, je craque pour le "chat va pas chat" ! Bon avec un peu de chance il reste de la tarte mdr !!! Bonne soirée, bisous.
Publicité