Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
31 juillet 2012

cadeaux de juillet(envoyé et reçu)

voici ce que j'ai envoyé pour l'anniv de Betty

DSCF2012

sous tasse faite ICI

j'avais aussi brodé (ICI)mme terreur et mme casse pieds ,pour un plaid brodé collectivement par les fées du chas pour l'anniv de betty

betty

plaid betty

voilà le resultat! (merci crapouille pour l'assemblage!!)un plaid et un tapis de jeu!

dscn1612

dscn1613

 


Isabelle ,a reçu la sous tasse que j'avais mis en jeu ICI

DSCF1712


et voici ce que j'ai gagné sur le blog d 'Amélie: un kit de brodeuse!

par_amelie_1


et une surprise de caro: des plumes de couleurs!

par caro et jo

et des cartes postales des croipinettes en vacances

DSCF2181

1-SANE

2-AUDE

3-MARIE

merci les filles! bientot mon tour d'envoyer des cartes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes plid et tapis de jeu <br /> il y a des buveuses de thé gâtées<br /> vero
T
ohhhh il ne chôme pas avec le facteur !!<br /> bravo, de bien jolies choses
A
De très beau cadeaux d'anniversaire, et de belle surprise.<br /> De très belle cartes postale moi sa seras après toi les cartes postale ^^,<br /> gros bisous et bonne journée
J
sympa toutes ces choses reçues et envoyées ! bisous.
A
De beaux cadeaux !!!<br /> Bisous.
Publicité