Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
24 juillet 2012

echange avec Valerie

samedi aprem j'ai été chez Valerie,j'ai été reçu avec un tres bon café et des chouquettes au café(faits maison)!! trop bon!!rien que pour ça je reviendrais! lol

on en a profité pour se donner notre nouvel échange

un échange de trucs:j'explique

un truc à mettre dans le sac à main

un truc qui sent bon

un truc qui se boit

un truc qui se mange

un livre

et une surprise! (idée piochée chez fleurence)

Valerie a choisi la couleur rouge

envoy_

de la confiture framboise maison,et la sous tasse faite ICI

j'avais moi aussi choisi le rouge!

voilà ce que j'ai reçu

DSCF2022

trop contente!! et en plus une superbe kokeshi porte clé!

DSCF2025

encore un échange superbement réussi!!

et en plus Valerie m'a donné des toiles aida ainsi que des fils

DSCF2032

Valérie planche sur une nouvelle idée  d'échange.. dur dur avec tout ce qu'on a déjà fait! lol

en attendant on continue sur notre sal de noel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique cette échange,b ravo à toute les deux, bisous
M
Un échange très réussi.<br /> <br /> Bisous
N
superbes kdos<br /> bravo à vous 2<br /> bizzzzzzzzzzzzz
J
sympa cet échange, et génial toutes ces toiles et ces fils !!!
L
sympa comme tout, et je suis sure que vous allez bien trouver une autre idée d'échange;bzz
Publicité