Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
14 juillet 2012

cuisine au thermomix #5

de la chapelure:trop fastoche!recette trouvée chez thermominoux

chapelure

de la confiture de framboises (du jardin of course!)! beaucoup + rapide que dans la machine à pain! une bonne heure en moins!

DSCF1735

et de la confiture d'abricots

DSCF1733

de la pate sablée pour faire des biscuits:avant la cuisson

biscuits sablés1

apres

biscuits sablés2

de + pres des biscuits lapinous... faits grace aux emportes pieces recus pour mon anniv ICI par Tatie Nanie

biscuits sablés

on a rajouté la fameuse confiture d'abricots dessus pour le gouter

DSCF1731

j'ai gardé de la pate pour faire des tartelettes aux pommes

tartelettes pommes

un regal avec le café

DSCF1729

et pour finir mes tomates cerises qui grandissent!

DSCF1722

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh trop jolis ces petits biscuits...<br /> Rhoooo tu me donne envie avec ton robot magique...pffff
M
je vais finir par etre jalouse de ton thermomix !!! lol !!!<br /> bisous et profites bien de tes belles realisations ! Toute la famille doit se regaler ! Bisous
M
Je viendrais bien faire un petit tour et gouté tes bonnes recettes. Bisous
A
Rho la la !!!<br /> J'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> Bisous.
I
hum toute ces gourmandise me donne envie d'y goûter, ;)<br /> bonne et douce soirée, bises
Publicité