Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
13 juillet 2012

sous tasse pour le thé....

j'ai fait la finition de la 10 eme grille du sal de marmotine

broderie montrée ce matin

j'ai choisi d'en faire une sous tasse de thé

j'ai rajouté un carré avec tea brodé dessus

DSCF1714

DSCF1715

DSCF1712

pour vous donner une idée de la taille..

DSCF1721

tasse rachel de friends (pourquoi rachel ?parce que c'est un de mes prenoms!)

tuto ICI chez l'atelier cerise et lin

je sais pas si je plastifie ou pas.....

alors c'est vous qui allez choisir! en effet je ferais un tirage au sort parmi les commentaires et je l'enverrais à la gagnante qui choisira si elle veut la sous tasse plastifiée..ou pas!

tirage au sort dans la soirée

 

EDIT DE 23h42:la gagnante est Isabelle N-A

il me faut ton adresse postale pour t envoyer la sous tasse!

bravo et merci aux participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je n'aurais pas plastifié, je le trouve très joli comme ça... et lavable donc...
N
Ravissante sous-tasse : de jolis tissus et une belle broderie. Merci pour le clin d'oeil. J'arrive après la bataille, mais, en vacances, je suis beaucoup moins assidue dans mon courrier. Je suis à la maison, ou pas ! Donc beaucoup de retard dans la lecture de mes mails. Merci de m'avoir envoyé les jolies photos, cela m'a fait vraiment plaisir. Bisous
N
alors moi, j'arrive aprés la bataille<br /> dommage, c'est joli et je l'aurai plastifié pour éviter de le tâcher, le thé fait de vilaines tâches<br /> bizzzzzzzzzzzz
E
Oups je viens de voir que le tirage était hier!! Dommage [Non]
E
Je tente ma chance pour le tirage au sort!!! j'adore ta finition et je trouve ta sous-tasse très jolie ! Je pense qu'il vaut mieux la plastifier car sinon il risque d'avoir rapidement des tâches jaunâtres !!! Bravo
Publicité