Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
28 juin 2012

finition de bettynette #1

 

voilà la finition de la bettynette ado gothique

grille free de Betty

brodée ICI

j'ai choisi d'en faire une petite pochette zippée

 

DSCF1511

j'y range crayons ,mascara et fard à paupiere...

DSCF1516

ça rentre tout juste en hauteur ,c'est étudié pour! faut que je me rachete un fard à paupiere..bleu cette fois,y a tout juste encore de la place pour!

DSCF1577


la recolte du jour de framboises

DSCF1576

et c'est ainsi tous les matins!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou... très jolie et très pratique cette jolie trousse... Bisous..Marie [;)]
T
Oh trop jolie !!! j'adore !!!<br /> Super idée ! Bravo
V
mimi cette pochette et pour les framboises demain cette cueillette chez mi pour en faire un dessert mascarpone pour dimanche<br /> vero
K
Superbe finition , tu fourmilles d'idée en ce moment !<br /> Hummm les bonnes framboises :-*
B
c'est une année à framboises j'en ai beaucoup à ramasser et mon parterre de framboisiers est plus que rempli!<br /> superbes finitions!!!!
Publicité