Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
20 juin 2012

sals

 


fin du mouton de jardin privé sur les fées du chas

6

broderie que j'ai offerte à fée blonde


et enfin sal fils teintés toujours sur les fées du chas,j'ai pris une grille de  biscornu de sablaise

DSCF1262

et le voilà assemblé

DSCF1273

avec des perles sur la couture

DSCF1277

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo c'est superbe, les moutons sont vraiment adorables. Bises
P
très belle la broderie des moutons sur cette jolie toile . chouette le biscornu .
N
de bien jolies broderie<br /> bravo ma fée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Je ne sais pas si la vie est belle, ou du moins j'aimerais bien qu'elle le soit tous les jours, mais une chose est sure... tes broderies elles, sont tres belles !!! Bisous
V
Bravo Fée brune ! <br /> les moutons sont tout mimis et le biscornu très joli avec ses perles ...
Publicité