Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
15 juin 2012

finition de la grille n°4 du sal des 100grilles

rappel de la broderie

4

grille n°4 du sal des 100grilles de marmotine

j'en ai fait un plateau

DSCF1286

avec des tampons papillons

DSCF1285

broderie plastifiée...

pour info ;il y aura des plastifieuses lundi à lidl!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà encore une très belle finition, bravoooooo ! Bisous.
T
Super ton travail<br /> bon dimanche
V
Très joli ce plateau bien habillé !
C
plateau bas...euh chapeau bas !!!!
B
Je te souhaite un doux week-end ma Sandrine et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Publicité