Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
30 mai 2012

les bettynettes #1

moi aussi j'ai succombé aux bettynettes

grilles proposées par Betty

voilà l'ado gothique

gothique

et la bettynette magique

magique

pour le moment pas d'idée de finition,je verrais ça + tard

en attendant je vais commencer la bettynette rose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolies bettynettes<br /> bizzzzzzzz
J
Elles sont trop chouettes ces Bettynettes, le virus se propage lol
V
[mmm] je savais que j'oubliai une chose importante!!!!<br /> J'ai reçu le paquet ce matin, cela a été rapide.<br /> Merci,un grand merci pour le superbe cadeau! Il est beau et très utile, je pourrai tout inscrire sur le carnet au lieu des feuilles que je perds[:)]<br /> Tu peux faire un bisous à ton mari!! c'est grace à lui si j'ai gagné [;)] Mon mari aime beaucoup le cadeau.[Oui]<br /> Félicitations pour l'ensemble. La broderie est très jolie.<br /> Moi qui suis plus sucré que salé !! je ne vais penser qu'à cela[mdr]<br /> <br /> J'ai fais la photo pour faire un article, mais pas aujourd'hui car je suis de sortie. Je vais chez mon kiné[:D]<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous ma belle[:)]
V
Très sympa et adorables tes Bettynettes!!!<br /> Moi aussi j'ai la Bettynette rose à broder<br /> <br /> Nous allons créer un monde de Bettynettes comme les Mr Mme[mdr]...<br /> Bonne journée. Bisous
C
trop craquantes !!!!
Publicité