Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
21 mai 2012

39 ans ... suite

samedi j'ai reçu un enorme colis pour mon anniv... Tatie Nanie s'est excusée pour son retard(5mois) ,mais franchement ça valait le coup d'attendre!!

tatie nanie

des chocolats bonhomme de neige,des emportes pieces (ça tombe bien je voulais m'en acheter des comme ça..) des produits de beauté,de la dentelle ,un bracelet...

les 2sacs sont des merveilles!!

DSCF1087

et les trousses..

DSCF1093

et les tissus..Noel et kokeshis... rhooo tatie nanie me connait bien!!

DSCF1122

ça valait le coup d'attendre ,non??

merci Tatie Nanie!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, superbe colis, remplis de merveilles. Bises
V
Trop bien !!<br /> et là c'est une vraie surprise forcément !<br /> Bravo Tatie Nany!
M
tu as été super gâtée !!!!<br /> c'est sans doute que tu le vaux.<br /> Bises<br /> Michelle
C
C'est du mega super cadeau, trop beaux tes sacs.<br /> Gros bisous caro
M
39 ans? Hi comme moi dans quelques jours... ça approche à grands pas et je ne m'y fait pas à mon âge! heureusement que ma cheffe est persuadée que j'en ai 28!!! ça me convient dans ce sens là!!![Papy]<br /> Tu as été biiiiiiiiiigrement gâtée! Impressionnant! un dodu d'anniv' qui est splendide! Et j'adore les dodus en retard! pas parce que je suis une adepte des envois en retard (avec une fourchette de 1 mois à 9 mois de retard!!!), mais parce qu'ils arrivent toujours au moment où on s'y attend le moins!!![;)]<br /> Et le sac noir façon corset est trop trop craquant et d'autant plus que j'en ai commencé un dans le même genre en décembre! du coup ça me donne envie de le finir!!!<br /> Mil biz ma tite fée Speedy et bon anniv' avec moults retards!!![mdr]<br /> MissK
Publicité