Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
7 mai 2012

echanges ATC

échange ATC fleurs sur les fées du chas

voici ce que j'ai envoyé à Letty693

envoyé

tampon et perforation,pas de broderie

et voici ce que j'ai reçu de Chichine

reçu


et avec Mady ,on s'est fait un echange ATC gourmandises

voilà ce que je lui ai envoyé

envoyé mady

macaron:grille free de Betty

et voici ce que Mady m'a envoyé:un cupcake!miam!!

reçu


voilà 2 echanges réussis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes vos ATC. Bravo
V
2 très beaux échanges !!!!! Bravo les filles.<br /> Bisous
T
Elles sont très mimi et en gourmande que je suis, une préférence pour les friandises
T
Elles sont très mimi, bravo les filles
V
deux très beaux échanges. Bravo à toutes<br /> j'ai une préférence pour les macarons, j'adore les macarons miam[mdr]<br /> Bisous
Publicité