Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
18 avril 2012

cadeaux reçus

tout d'abord ,j'ai gagné sur le blog de fée blonde du chas

gagné chez christelle


 

pour l'anniv de blog de Jo-aile

3ans blog joaile

magnifique parure n'est ce pas??


et enfin un cadeau de Delphine... comme ça par amitié!

par delphine&bidouilles

magnifiques tissus!!!


merciiiiiii les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop contente de t'avoir fait plaisir. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces tissus. Bisous
A
de très jolie cadeaux que tu as reçu, bisous
M
Très jolis cadeaux !! Je craque pour les tissus, ils sont trop mignons !!
N
beaux kdos<br /> et les tissus, j'adoore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
suuuuuuuuper !!!!!!!!!!
Publicité