Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
2 avril 2012

echange carnet + stylo

sur les fées du chas

il fallait envoyer un carnet deja décoré ou le décorer soi meme,et un stylo

ma binome etait Olaffe

voici son envoi

reçu1

elle a fait un systeme de marque page dans le carnet!

DSCF0498

et voila mon envoi:j'ai choisi un répertoire

envoyé

et bonne fête aux Sandrine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, deux supers jolis carnets. Bravo à toutes les deux : c'est vraiment très joli. Bisous
A
J'ai adoré cet échange avec toi Fée Brune !!!<br /> Bisous.
A
C'est un très belle échange, bravo les filles, bisous
T
Superbe échange et bonne fête alors !!
V
Superbe échange bravo à toutes les deux.<br /> Bonne fête Sandrine<br /> Bisous
Publicité