Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
20 mars 2012

echange de la brodeuse

sur le fofo les fées du chas

echange sur 7 jours: chaque jour un paquet à ouvrir.On a commencé lundi 12 et on a fini dimanche 18

ma binome etait Mady

voilà donc l'ensemble de ce que 'j'ai reçu

reçu ensemble

et voici l'ensemble que j'ai envoyé à Mady

envoyé ens

sur cette photo ,manque le chocolat (gourmande Mady..lol) que j'avais mis avec ça

DSCF0078

 

encore un echange réussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très belles échange les filles, c'était superbe cette idées avec les 7 cadeaux j'ai adorer le faire ^^.<br /> Gros bisous et bonnne soirée.
V
super échange !<br /> le chocolat a disparu....bizarre...[Cheese]
N
Superbe échange. Hummmm du Toblerone!!!! Bises
J
bel échange les filles, vous allez nous faire pleins de belles choses avec tout ça !!
A
Bravo les filles !!!<br /> Bisous.
Publicité