Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
8 mars 2012

mes sals

sur les fées du chas,la parisienne de tralala

3


la suite de Noel de R.Parolin ,suivi chez Laetitia

2

je fais horizontalement alors que la grille est verticale! à ma sauce quoi! lol


et la suite de la foret avec Betty

sa version

DSC06653

la mienne

5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de jolis ouvrages commencés ! Bravo<br /> Ta Parisienne est craquante !
V
ils sont bien jolis encore ceux-ci !
A
Bravo Fée Brune !!!<br /> Mais tu m'épates à réussir à faire autant de croix !!!<br /> Toujours Speedy Sand !!!<br /> Bisous.
A
De superbes avancées,bravo. <br /> bonne journée<br /> bisous
L
ils sont tous très beaux, bravo bravo; bzz
Publicité