Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
7 mars 2012

un lapin au tricot

modele trouvé ici

je l'ai fait au tricot plutot qu'au crochet (parce que je ne sais pas faire!!)

10-fr-e1ba1b02e6fadb370b394c3615a05fc4

1-fr-89f2f9cbd5a4896029994be265d7c8fc

 

merci à fée blonde ,qui nous a donné le lien pour faire des montages photos!

le lien..ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh il est trop mimi !!! bravo, très réussi
A
il est adorable ce lapinou, bis
V
Il est tout mimi !
C
Super mimi ton lapinou.<br /> Gros bisous caro
B
Très joli ton petit lapin de même que tes derniers ouvrages. Je passe juste te faire un petit coucou car je suis sur mon tout p'tit ordi de "secours" pas très pratique du tout... Si je reçois les mails, je ne peux répondre à mes messages et à mes commentaires sur mon blog. Mon "GROS" a quelques soucis... J'attends le Docteur qui en ce moment est surbooké...<br /> Je garde également mes petites filles qui sont malades.<br /> GROS BISOUS.
Publicité