Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
6 mars 2012

poncho/gilet

voilà l'etape de Valerie

blog 004

et la mienne

2

modele ICI


et bravo à Marie qui a posté le 16666eme commentaire!sur l'article de dimanche

Coucou...Côté broderie : C'est très joli... Côté gourmandises : Pas la peine que je me dérange ? Y'a plus rien ??? Lol...Bisous...Marie

Posté par Marie, 04 mars 2012 à 17:34
 
il me faut donc ton adresse postale pour recevoir ton cadeau!!
PROCHAIN CADEAU AU 17777EME Commentaire!!
 et sniffffff la neige fond!! grrrr ,pas contente speedy sand!
06
Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 maille à l'endroit, 1 à l'envers, 1 jeté <br /> beau début de vos ouvrages - bravo à toutes les 2<br /> bises
R
Vous avancez bien, bravo les filles :)<br /> Bizz
V
coucou<br /> vous avancez tres vite,ca va etre magnifique<br /> bisous
L
bravo à vous deux pour ces belles avancées; et bravo à marie; bzz
M
Coucou...J'étais venue tout simplement voir tes créaztions ... ET !! OOOHHH SURPRISE !!! J'ai gagné !!! Oh la la c'est la première fois et je suis très contente !!! Merci, je t'envoie mes coordonnées...<br /> Trsè belle avancée sur ton poncho... Bravo à vous 2 pour vos créations...Bisous...Marie [:D][:D][:D][:D]
Publicité