Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
5 mars 2012

le dimanche on finit # 1

j'ai enfin rejoint Amélie et son "le dimanche on finit"

pour pouvoir finir ma Cléopatre!

commencée en mai 2009

voici où j'en etais la derniere fois,janvier 2011

DSCF3996

voilà donc ce que j'ai fait hier

4

vue d'ensemble

DSCF0164


et voilà la neige!!

photos prises à l'instant

0505

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Youpi la neige, un bon feu de cheminée et une super broderie !
N
Superbe ta broderie. J'espére que de ton côté il n'y a pas eu trop de dégâts avec la neige. Nous le toit de la piscine s'est effondré, heureusement il n'y avait personne car les cours des petits avaient été annulés!!!! Bises
S
Bonsoir Sandrine, je ne connais pas ce modèle .... je viendrais avec plaisir voir tes avancées.<br /> Chez nous, il y a eu beaucoup plus de neige que ça!<br /> Et à Villeneuve d'Ascq, où mon mari travaille, c'était encore autre chose!<br /> Bisous Sandrine
L
BONJOUR SPEEDY,,,j'aime beaucoup ta Cléopâtre une superbe réalisation,,,j'espère que tu vas la terminer,,,courage,,,je te souhaite une belle soirée,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE[Bouquet]
M
grâce à la neige, tu as bien avancé ;)<br /> Bises
Publicité