Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
4 mars 2012

samedi gourmand #7

hier ,samedi ,j'ai continué à broder sur mon biscornu gourmand de l'agenda 2012 dans le cadre du salon de Malirence

3

il est qusi fini! ça sera pour samedi prochain!

et j'ai aussi préparé de la patisserie pour aujourd'hui

un clafoutis aux pommes pour le dessert

mars2012

et des petits cakes pour le gouter

mars 2012

avec les fameux moules reçu ICI

mars 2012

un café?

DSCF0156

tasse reçu ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah toi tu sais préparer de jolis gouters ...huuuuuum !<br /> Ton biscornu va être trop beau !
N
Ton biscornu va être superbe. Trés appétissants tous ces gâteaux. Bises
A
Il est magnifique ce biscornu, c'est une très belle grille.<br /> Gros bisus et bonne semaine.
A
Il est magnifique ce biscornu, c'est une très belle grille.<br /> Gros bisus et bonne semaine.
C
heureusement je viens juste de manger !!!!
Publicité