Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
14 février 2012

pull fini!

commencé le 7janvier et fini aujourd'hui! quand je pense que mon mari me disait "ouais je l'aurais en 2014... avec de la chance.." pffff

le devant

devant fini1

le dos

doc fini1

les manches

manches finies

et le col roulé comme il le voulait

col

tellement grand que déroulé on ne voit plus sa tete!

pull tricoté avec des aiguilles n°5,inspiré du  modele trouvé ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu l'as tricoté super vite et il est magnifique. En plus, il doit être super agréable à porter. Bisous
T
il est superbe ce pull bravo
C
Superbe ! Bravo ! bises
A
Il est très beau ton pull, gros bisous
L
bonjour tambour du chas,,,,,très beau ton pull,,,,il est mauvaise langue monsieur tambour du chas,,,ce pull tricoté avec amour,,,lui va à ravir,,,,,je te souhaite une belle journée,,,,LA MURE [Bouquet]
Publicité