Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
6 février 2012

un we de gourmandises #4

samedi c'etait le  jour de ma coupe gourmande 

 ,grille de Veronique Engingen

sal organisé par  malirence

6

DSCF9541

j'espere finir la semaine prochaine!!


et dimanche j'ai fait des macarons au chocolat!! grace à la boite qu'd'Aurelie m'avait offert pour mon anniv (ICI)

à l'entrée du four

macaron four

et dans le plat

macarons1

ils ne sont pas trop ronds ,mais comme dirait mon n°3 "je ne peux que 'm'améliorer"! lol

macarons2

j'en ai mangé 2 (ben oui il y en avait 12 et nous sommes 6! ) avec un expresso... miam miam!

café macaron

j'en referais! ça c'est sur!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idee que ce n'est pas tres facile a faire les macarons ! Bravo a toi !
A
Elle est vraiment sublime cette grille, gros bisous et bonne petite croix et bon week-end
J
De plus en plus joli ton sal "coupe gourmande". Et tes macarons, ils ne sont pas rond mais tu les a quand même bien réussis, car quelquefois la cuisson donne des surprises !!
N
Ils sont pas ronds mais ils ont l'air trés appétissants!!!!!! Ta broderie est superbe, je l'ai en projet. Bisous
T
hum !! mais pas au chocolat pour moi... mais c'est grave s'ils ne sont pas ronds... ils devaient être encore meilleurs !
Publicité