Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
31 janvier 2012

Pique aiguilles au tricot

en rose

coussinet pique aiguilles

le dos

DSCF9332

et un autre en bleu

DSCF9374

DSCF9375

 

je ne sais pas si quelqu'un en  a deja fait ou a proposé un tuto,mais mon coussinet est sorti de mon imagination

je vous offre donc le tuto en organisant un KAL

il suffit juste de vous inscrire ,je donnerais par mail(veillez à ce que votre adresse soit la bonne) la 1ere etape ,et je donnerais la 2eme etape contre la photo de la 1ere etape,et quand j'aurais reçu la photo de la 2eme etape ,je vous donnerais la 3eme et derniere etape!

voilà c'est tout simple!

il suffit d'un peu de laine et de la ouatine et un bouton!Et des aig n°3.5

alors qui veut?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Très Belle rea<br /> <br /> Est ce que vous partagez le tuto svp? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Sophie
B
TRES JOLI !
D
C'est une super idée. J'ai un peu de mal à suivre le rythme en ce moment alors je ne vais pas participer mais c'est à regret. Bisous
T
Ils sont trop mimi ! Bravo, et super idée !
J
Ils sont tout mignon ces piques-aiguilles. Comme tu le sais je ne tricote pas donc je me contenterai de venir voir les photos une fois qu'ils seront terminés ! bisous.
Publicité