Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
20 janvier 2012

échange confiture

Delphine m'avait proposé un echange confiture...

un pot de confiture avec une broderie finalisée

voilà ce qu'elle m'a envoyé

reçu

confiture pommes/coing/noix... j'ai hate d'y gouter

des magnifiques boucles d'oreilles! une corbeille et des echevettes variations

DSCF9153

et voilà ce que je lui ai envoyé

DSCF8976

confiture de framboises,et un petit pot de confiture d'oranges (ma specialité..;-))

un pot façon pain d'epices et un livret nutella

et une ATC montrée ici

 

DSCF8978

broderie d'apres un free de cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum !!!!! encore un très "bon " échange !!!
D
Merci beaucoup ma petite Speedy. Je me suis régalée avec cet échange. Gros, gros bisous.
M
Très joli échange !! Vous avez bien bossé les filles !!!! Je craque pour la corbeille, trop mimi !
V
super , un échange pour gourmandes hi hi !
N
Oh, c'est un échange bien sympathique. Bravo à toutes les 2. Bises
Publicité