Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
8 janvier 2012

la galette des rois

hier,j'ai fait ma galette des rois à la frangipane

j'ai acheté la frangipane chez "c'est gonflé" qui offre une feve... et devinez ce sont des kimmidolls... j'en ai acheté 4 (ben quoi??lol)

voilà mes feves

DSCF9033

et voilà ma 2eme galette (oui la 1ere j'ai oublié de faire la photo..LOL)

avant l'entrée au four

galette rois1

et à sa sortie

galette rois2

et avant la degustation

galette rois3

galette rois4


 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
woauh elle sont trop belle tes féves, j'en avais jamais vue des comme sa , il va falloir que j'en trouve pour ma collection ^^, je vais regarder dans les magasins si il en fond ensemble mais appart les tintin j'en ai pas vue dans ma régions.<br /> gros bisous
T
Moi aussi je la fais moi-même c'est vraiment meilleur et largement moins cher qu'en boulangerie !! J'en ai acheté une il y a 2 semaines chez Paul, pour 6 personnes : 17,50 € et à côté de chez moi j'ai vu que la même était 1 € encore plus cher !!<br /> <br /> Miam, j'adore la frangipane :)
M
oh j'adore les koheshis, ils les vendent pas les fèves ????? <br /> parce que moi je peux pas manger, tout ce qui est à base de blé (tout ce qui contient du gluten)<br /> oh j'adore !!!!!!<br /> bisous <br /> marie
K
Moi j'ai craqué sur 3 hi ! hi ! Elle sont top :)
J
miam miam la galette ! elles sont toutes mimi ces fèves kokeshis !!
Publicité