Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
7 janvier 2012

cadeaux pour Thibault

Aurelie a accouché la veille de Noel.. d'un petit lutin Thibault

voilà ce que j'ai envoyé:un pochon dans lequel j'ai glissé un bavoir et un porte photos

ensemble

les modeles des moutons sont issus du livre "mots doux au point de croix"de Anne Sohier-Fournel

DSCF8481

DSCF8780

et le lutin est un modele issu du livre biscornu

DSCF8794

DSCF8787

DSCF8798

DSCF8796

et sur mon cofofo nous lui avons confectionné un plaid,dans le plus grand secret

dscn0910

merci à toutes les filles d'y avoir participé et merci à Crapouille qui a assuré le montage et l'envoi!

voici ma participation à ce plaid

pour bb aurelie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolis cadeaux pour ce petit garçon et le plaid que vous avez réalisé est absolument splendide. Bravo à toutes. Bisous
B
Comme c'est magnifique ! Un très beau cadeau !<br /> Je te souhaite un agréable dimanche ma Sandrine.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernie.
A
De très jolie cadeaux envoyés au ptit lutins, il est magnifique ce plaid.<br /> gros bisous
C
Votre petit Thibault est très gaté.<br /> Vous avez fait un joli plaid à plusieurs je pense.<br /> <br /> Bravo<br /> Félicitations aux parents
T
Et bien dis-donc, que de beaux cadeaux !!
Publicité